Translate

mercredi 5 octobre 2016

Où sont les femmes ?

Avec leurs gestes pleins de charme. Dites-moi où sont les femmes ? femmes, femmes, femmes, femmes. Où sont les femmes ?  qui ont des rires plein de larmes....

Ben en Croatie, mon gars!! Elles sont de retour. Comme serveuses, comme clientes dans les bars, restaurants, hôtels. Bref, la vie quoi !!! et cela me met en joie. Car, depuis l'Albanie, "nothing" comme le dit si bien Bacri. Le sourire des serveuses, en Grèce, après mes quelques mots en Grec, et leurs manières de dire "Parakalo" me faisait littéralement fondre.

La mienne, mon épouse, à moi, celle que j'aime!!!  me manque terriblement, maintenant, après ces deux et quelques mois. J'aurai aimé que ses yeux voient avec les miens ce que j'ai vu depuis deux jours. Je sais que cela t'aurait plut. Alors cet article est pour toi, rien que pour toi! Je t'aime.  (bon!!! peut être que d'autres vont en profiter, mais cela n'est pas bien grave, si cela les met de bonne humeur)

En approche d'Orebic en Croatie sur la péninsule de Peljesac


4 octobre : c'est mon dernier jour de repos au Montenégro. J'ai repéré un sentier sur le littoral. Le soleil est encore là, autant en profiter. 2 ou 3 heures de balades, à pied, ne me feront pas de mal. J'ai besoin de me dégourdir les jambes.








5 octobre : Départ pour la Croatie. Je vais encore changer de monnaie. J'étais repassé à l'euro au Montenégro. Je ne sais plus ou j'en suis du nombre de pays, de monnaies. Mais, avant cela, je dois passer par les bouches de Kotor pour y prendre un café.









C'est pas mal, hein !!! Allez, en route pour la Croatie. Je ne sais pas ou je vais m'arrêter. Ma direction, la côte et quelque part avant Split. D'abord! je découvre cette magnifique côte adriatique. Je prends contact, doucement. C'est beau!!! sacrément beau !! et puis, arrive Dubrovnik!




Je continue ma route. Les émotions sont fortes! je suis en contact ! je sais que tu vas ressentir ce que je ressens! Mes yeux sont tes yeux. Je décide de prendre le chemin de la presqu'île de Peljesac. Des vignes, des oliviers!! tout est bon donc!! Je devrais bien arriver à trouver quelque chose pour la nuit.



Je me ferai bien une dernière nuit dans un camping. La fraîcheur est là maintenant, mais cela reste supportable. La nuit est prévue a 8 degrés.  Manque de chance, ils sont fermés. J'en avais trouvé un sympa près de cette plage.



Je décide de pousser jusqu'à Orebic afin de trouver un hôtel. De toutes les manières, il n'y en a pas avant.


J'ai trouvé. Ce soir ce sera luxe, calme et volupté (Bonjour Elodie, faut qu'on prenne rendez-vous). Quatre étoiles à prix canon!!! cela va me changer de ces deux mois passés. Un bon bain chaud, un lit douillet, du shampoing à profusion... Oh !! c'est cool. Une belle vue là dessus :




Bonne nuit Murielle! Je suis avec toi.

1 commentaire:

  1. Je suis touchée, mon coeur est en joie...alors juste Merci pour ça.
    Amoureusement.
    Murielle

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en sélectionnant "Nom/URL :" mettre le nom ou pseudo dans la case "Nom" et si vous avez un URL de blog ou autre mettez le dans la case "URL"
3) Vous pouvez, en cochant "m'informer" être avisé de la réponse
4) Puis cliquer sur Publier.

Le message sera publié après modération.

Merci.